Le samedi 13 mars 2021 aux environs de 11 heures au sein du siège des Éditions partenaire des Éditions Mikanda, les Éditions Médiaspaul de la Société Saint Paul a accueilli le deuxième lancement du livre des Éditions Mikanda après la Maison Culturelle des Mwindeurs et ce tte fois avec un recueil de poèmes écrit par Jonathan Ikami Kiwu.

L’auteur de cet ouvrage, depuis le 4 février dernier, a pris la parole pour une première fois afin de donner du goût aux lecteurs Congolais de se procurer de son livre

 

VILLE QUE VOICI MIENNE est un recueil qui rend hommage aux héros Congolais qui sont tombés dans les soulèvements politiques ainsi que des marches dites pacifiques pendant les années 2018, 2019. L’auteur en a cité quelques-uns dont Rossy Mukendi.

 

Un moment de la vie s’est imposé dans l’assemblée afin de donner place à un débat intéressant entre le public et l’auteur dont quelques questions ont été éclairées par le représentant légal des Éditions Mikanda le Professeur Léonard Kabeya Mukeba.

 

L’auteur a invité les Congolais a se procurer de son livre ainsi qu’à y trouver un intérêt particulier.

 

C’est avec le mot du Professeur Léonard Kabeya Mukeba qui a invité les jeunes à soumettre leurs manuscrits pour des éventuelles publications à compte d’éditeur que le lancement officiel s’est clôturé et l’auteur a signé sur place quelques exemplaires acheter.

 

Djeff K.