Annoncé il y a quelques jours, le livre du jeune auteur congolais Olivier Musungayi a paru aux éditions Mikanda ce mardi 26 janvier 2021. Cet ouvrage de haute valeur dès par son contenu retrace les miracles de la pentecôte et l’importance de cette fête inoubliable pour tout chrétien ainsi que le moyen qui permette de reproduire ou de revivre ce qui s’est passé ce jour-là dans nos vies.
Selon l’auteur de cet ouvrage, ce miraculeux événement a eu lieu parce que les disciples avaient un esprit d’équipe. Le seul moyen de revivre en vrai la pentecôte est de développer un esprit d’équipe.
L’esprit d’équipe est très important pour la réalisation des grandes choses dans nos vies, Jésus-Christ qui pouvait tout faire, lui seul sans besoin de qui que ce soit a fait recourt aux disciples, prêchant lui même l’unité et la solidarité.

 

Olivier Musungayi, développe dans cet ouvrage, le symbolisme de la pentecôte pour nous les chrétiens et nous exhorte à travers son ouvrage de toujours vivre en équipe pour acquérir les merveilles divines ainsi que de voir nos projets se réaliser en toute croissance.

 

Christian Dimanyayi